"Avant j’avais confiance en elle, maintenant j’ai confiance en moi, avant le beau-temps vient la tempête, après l’soleil revient l’temps froid"
— Plk
💡 Signification
PLK évoque une rupture qui l'a poussé à se recentrer sur lui-même : il a cessé de placer sa confiance en une personne pour la réinvestir en sa propre personne. La métaphore météo (beau temps, tempête, soleil, froid) illustre les cycles inévitables de la vie sentimentale, où chaque accalmie est suivie d'une nouvelle épreuve. C'est une leçon de résilience typique de l'univers introspectif de PLK, qui rappelle que les hauts et les bas se succèdent sans fin.
Autres punchlines de Plk
" Fatigué d’tous ces soucis j’ressens comme une apesanteur, j’ai l’habitude de souffrir, jamais pour moi mais pour les autres. J’porte ambition Herculéenne "
" Même si j’ai plein d’potos, je sais que sous terre je s’rai tout seul "
" T’es à eux pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas, le genre de fille qui ne fait que danser, elle à ta table tu ne peux plus penser "
" Je me suis toujours promis de tout baiser, réussir direct, pas de coup d’essai "
" Pour toi j’aurais ramené la lune quitte à devoir la porter sur mon dos, j’avais pied sur l’accélérateur, t’as tiré l’frein à main : on fonce droit dans l’mur "
Punchlines similaires
" Les belles paroles ne sont pas vraies les vraies paroles ne sont pas belles "
" Ça y est Donald Trump est passé, Marine Le Pen prend la confiance "
" 22 Records, on n'a pas eu besoin de major pour faire du bruit "
" Le rap est mal agencé, j'suis venu pour l'arranger "
" L’indécis parle d’être en couple, l’homme loyal parle de mariage "