"Ton fils est un homme désormais et même les experts sont formels, la concurrence est morte, elle n’a pas souffert, non car elle dormait"
— Ninho
💡 Signification
Ninho s'adresse probablement à sa mère en lui disant que son fils est devenu un homme. Le passage sur la concurrence qui est "morte" et qui "dormait" est un double sens brillant : ses rivaux dans le rap ne l'ont même pas vu venir, ils ont été éliminés sans souffrir car ils dormaient au sens propre comme au figuré. La mention des "experts formels" ajoute un ton solennel, comme un verdict médical qui confirme la domination de Ninho sur le game.
Autres punchlines de Ninho
" Et lève toi tôt si tu veux bosser, j’l’ai promis à mes proches, j’peux pas foirer les projets, c’est pour ça que j’m’isole "
" T’es bien plus qu’un ami, t’es le sang de la veine, si tu sautes, je saute aussi même s’ils sont sept, j’reviendrai avec une arme à feu si on perds "
" J’les vois faire semblant d’être content pour moi, tout en se demandant combien ça touche par mois "
" J’les vois faire semblant d’être content pour moi, tout en se demandant combien ça touche par mois "
" Mais c’est ça la vie, t’as que deux amis, et sur l’un des deux, t’as peut être un ennemi. Donc je me méfie et je vérifie avant de t’appeler la famille "
Punchlines similaires
" Les accusés sont sur l’banc et transpirent comme au sauna Les mères pleurent comme Solaar "
" J’préfère regretter mes discours plutôt de que regretter mes silences "
" Les démons deviennent dangereux quand ils reviennent du passé, il y a des blessures que le temps d’une vie ne peut effacer "
" J’ai des reufrés qui doivent purger des peines aussi longues que ton âge "
" Quand tu tombes, j’ai mal, quand t’as froid, c’est moi qui tremble "