![Le monde n’appartient pas à l’éboueur le plus matinal](https://minutepunchline.com/storage/2023/05/punchline-lord-esperanza-Le-monde-nappartient-pas-à-léboueur-le-plus-matinal.jpg)
Le monde n’appartient pas à l’éboueur le plus matinal
Lord Esperanza | Roi sans couronne | Phoenix | 2023
![À l’échelle du temps, nos empires ne sont que des châteaux de cartes](https://minutepunchline.com/storage/2023/05/punchline-lord-esperanza-À-léchelle-du-temps-nos-empires-ne-sont-que-des-châteaux-de-cartes.jpg)
À l’échelle du temps, nos empires ne sont que des châteaux de cartes
Lord Esperanza | Roi sans couronne | Phoenix | 2023
![On reproche aux autres c'qu'on veut pas voir en soi](https://minutepunchline.com/storage/2019/12/punchline-lord-esperanza2.jpg)
On reproche aux autres c’qu’on veut pas voir en soi
Artiste : Lord Esperanza | Titre : Polaroïd | Année : 2017
![Si l’erreur est humaine, peut-on affirmer que l’être humain est une erreur ?](https://minutepunchline.com/storage/2019/05/punchline-lord-esperanza1.jpg)
Si l’erreur est humaine, peut-on affirmer que l’être humain est une erreur ?
Artiste : Lord Esperanza | Album : Drapeau Noir | Titre : L’insolence des élus | Année : 2017 La vérité n’est qu’un miroir brisé qui éclate tôt ou tard Nos reflets ne sont guère que des conséquences J’me sens…
![Comment aider nos mères quand on ne peut s'aider nous-même ?](https://minutepunchline.com/storage/2019/05/punchline-lord-esperanza2.jpg)
Comment aider nos mères quand on ne peut s’aider nous-même ?
Artiste : Lord Esperanza | Album : Polaroïd | Titre : La couleur des sentiments | Année : 2017 Ému aux larmes quand j’écris ça J’pense déjà plus au refrain Mais je referai des erreurs fades Comme le goût d’la…
![On veut pas baiser les gos les plus putes mais boire les eaux les plus pures](https://minutepunchline.com/storage/2023/07/On-veut-pas-baiser-les-gos-les-plus-putes-mais-boire-les-eaux-les-plus-pures.jpg)
On veut pas baiser les gos les plus putes mais boire les eaux les plus pures
Alpha Wann | Ca va ensemble | Une main lave l’autre | 2018