" Le diable s’habille en Prada et les pointeurs s’habillent en Lacoste "
Lorenzo
🎂 31 ans (né le 4 juin 1994)
Biographie de Lorenzo
Lorenzo, de son vrai nom Jérémy Music, est un rappeur et humoriste français né le 4 juin 1994 à Toulon. Il se fait connaître en incarnant un personnage de rappeur beauf et décalé, détournant les codes du hip-hop avec un humour absurde et second degré. Son approche parodique lui vaut un succès viral sur Internet.
C’est avec “Fume à fond” (2016) qu’il explose. Ce titre, moquant les clichés du rap français, devient viral et cumule des dizaines de millions de vues. Lorenzo y joue un personnage caricatural, entre blagues douteuses et flows approximatifs volontaires. Le public adhère à cet humour décomplexé.
L’album Rien à branler (2018) et ses projets suivants confirment le phénomène. Des titres comme “Bizarre” et “Nique la BAC” (en featuring avec Vald) deviennent des classiques du genre. Lorenzo remplit des salles de concert, prouvant que son humour transcende le simple buzz Internet.
Personnage atypique du paysage musical français, Lorenzo a su créer un univers unique entre rap et comédie. S’il divise les puristes, son succès populaire est indéniable. Il représente une forme de rap décomplexé qui assume pleinement son côté divertissement.
🏆 Top punchlines de Lorenzo
💿 Discographie de Lorenzo
🔥 Toutes les punchlines de Lorenzo
" Le diable s’habille en Prada et les pointeurs s’habillent en Lacoste "
" Je traîne dans des villas plus grandes que ton village "
" Dans l’équipe, que des vrais gars, sur l’matelas, que des vrais gos "
" A quoi bon devenir millionnaire si t’es tout seul dans ta maison ? "
" Si j’connais ta meuf, ça veut dire qu’t’es cocu "
" J’suis autant respecté qu’une bonne meuf dans ma cité "
" Les rêves sont durs à réaliser, j’m’en fous j’suis insomniaque "
" Les flics sont débiles, la weed est cultivée "